Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2019, 10:51

Répondre au sujet  [ 141 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
 Avis aux nouvelles Meuhs: Présentation de la guilde pour GW2 
Auteur Message
Ever Gimp

Message(s) : 1847
Message  Avis aux nouvelles Meuhs: Présentation de la guilde pour GW2
Bonjour à tous!

On vous a souffler à l'oreille l'idée de nous rejoindre sur Guild Wars 2. C'est bien joli tout ça, mais qu'est ce cette guilde? Comment comptent ils jouer à ce jeu? Ca serait pas une bande de vieux cons réacs?

Un peu d'histoire

MPPMPM (Même Pas Peur, Même Pas Mal) est une vieille guilde, même si le terme de communauté serait plus approprié. La guilde en elle-même a été crée il y a plus de 10 ans, par des mecs qui jouaient déjà ensemble. Depuis, ses membres ont arpenté plusieurs MMO et jeux online divers.
Vous n'allez donc peut-être pas rejoindre une random guilde crée pour l'occasion par DarkBaptiste75016 :)

Nous (permettez que je parle au nom de tout le monde ;)) avons à une époque imprimé notre modeste marque sur le grand cahier de l'histoire des MMO, ce qui fait que beaucoup d'anciens de la première génération des joueurs de MMO, avant WoW quoi, se souviennent de notre tag. Comprenez donc que nos anciens sont fiers du tag. Si le détails de nos anciens "exploits" vous interessent, je me ferais une joie de vous les conter :D
Tout ça pour dire que jouer sous le tag MPP, c'est respecter une certaine éthique, et adhérer à une certaines vision du jeu. Nous n'avons pas dévié de notre idéal de jeu depuis le début, nous n'en dévierons pas pour ce jeu.
La guilde est plus importante que n'importe quel jeu. Jouer sous le tag MPP, c'est jouer dans une guilde spécifique, qui a sa couleur propre. On aime ou on aime pas, mais au moins c'est unique!

Donc comprenez que ses membres soient fiers, et parfois un peu cons. C'est comme ça :D

Le style MPPMPM

Comme toute vieille guilde, certains d'entre nous sont vieux aussi :D Et donc désormais beaucoup + casuals qu'à une époque reculée. Nous n'avons pas dans l'idée d'aller sur un jeu pour devenir LA guilde, celle qui roxxe du slip en pvp, celle qui cleane les donj avant tout le monde et qui se la pete sur JoL. Nous voulons jouer ensemble, nous amuser ensemble et faire des choses... ensemble.

Il n'est pas demandé à nos membres de nous faire un CV complet sur le forum. Osef de votre config de gros porc ou de votre expérience passée. Vous êtes membre, ou vous ne l'êtes pas, et c'est tout. Il n'y a pas d'officier chez nous, pas de chef de guerre et de chef artisan, pas de période d'essai ou il faut s'employer à bien sucer le boss.

Si vous vous sentez de leader en pvp, vous leadez. Si vous avez une idée pour améliorer la vie de tout le monde, hésitez pas. On joue, on est pas au boulot... si vous voulez compenser votre morne vie d'employé martyrisé par un exercise grisant du pouvoir sur des NoObz, vous pouvez d'ors et déjà chercher une autre guilde.

Par contre nous jouons ensemble... c'est le principe de la guilde. On aime jouer ensemble, on s'entraide, on discute, on déconne, on tente des trucs. Y'a toujours une place dans un groupe pour un membre. On ne force personne, mais si c'est pour jouer tout seul, ou seulement avec son meilleur pote sans s'occuper de ce que font les autres, pas la peine de jouer à un MMO.

Nous aimons les défis, les choses impossibles, du moment que c'est fun, et qu'on le fasse ensemble. Vous n'avez pas idée des choses impossibles que nous avons réussies rien qu'en essayant, en ayant même pas peur. Alors ça foire, on meurt, on perd... ce n'est pas grave. Nous les vieux, on a des gosses qui nous chouinent régulièrement dans les oreilles, alors quand on joue, on aime que ça soit pas la même chose :D
En tout cas le truc c'est de ne jamais rien lacher.

Vous avez voix au chapitre. Vous pouvez vous exprimer. Même grossièrement, même en geulant, du moment que ça soit constructif... on ne va pas disband dès qu'il en a 2 qui se prennent la tête, du moment que le drama ne dure pas des plombes. Traditionnelement, nous avons plutôt un humour assez moqueur et cynique, qui nous a valu des problème relationnel avec d'autres guildes, mais qui ne nous a pas empecher de faire ce qu'on voulait.

MPP c'est un peu comme le village d'asterix... on se tape dessus mais quand les romains arrivent... :D

Nous avons une histoire interne qui a engendrer aussi un vocabulaire et un style particulier. Sachez que nous vouont un culte aux vaches, que nous sommes un troupeau. Nous adorons la Sainte Meuh, et sachez que je suis son prophète. Et je déconne pas avec ça bande de veau inculte!

MPP c'est de l'histoire, un style, une vision du jeu peut-être un peu dépassée. Mais ceux qui ont adhéré ont vécu cette expérience ne l'oublient jamais :)

MPPMPM et GW2

En voilà un jeu qu'il a l'air bien!

Pour l'occasion, il semble que nous nous dirigions vers quelque chose de spécial: pas mal de nouveau membres :) Pour l'instant, nous n'avons pas encore de choix arreté de serveur, nous sommes dans l'attente de choix d'autres guildes ou trainent de vieilles connaissances... ce qui pourrait être sympa en pvp :)

GW2, on y va... pour le WvWvW! Alors bien sûr qu'il y aura du pve, et on va en faire, mais ce n'est clairement pas la priorité. Si vous venez jouer pour clean les grosses instances du jeu, vous allez être malheureux... :p Mais si aller pvp en guilde, aller prendre quelques forts et en réclamer vous branche, ça va le faire!

Nous ne demandons pas de temps de jeu minimum et ce genre de chose. Prenez la classe que vous voulez. Parlez comme vous voulez. Ne vous laissez pas faire, soyez fier. Portez haut vos couleurs.

Respectez la guilde. Pas de bug exploit, triche, pas de bashing ou d'insultes. On a pas 15 ans sur JV.com :D Nous jouons réglo :) On va pas roxxer la terre entière, mais c'est pas une raison pour ne rien faire!

BREF

Vous vous ferez taunter, votre resistance à la vanne sera testée. Vous pouvez vous faire viré aussi rapidement que vous êtes arrivé :D Il faudra supporter les autres et leur caractère de con, supporter l'ambiance de bordel infame parfois. Mais vous aurez votre guilde, une qui n'est pas comme les autres. Vous serez fier. Vous ne lacherez rien.

Alors vous rejoignez le troupeau... ou vous flippez? :p Inscrivez vous sur le forum, et nommez votre piston quand même :D

PS: je ne me relis jamais :p tant pis pour vous!

13 Août 2012, 16:09
Zor

Message(s) : 1463
Message  Re: Avis aux nouvelles Meuhs: Présentation de la guilde pour
J'ajouterai un petit détails, je ne pourrais donnée l'autorisation pur accéder au fofo GW2 qu'aux vachettes qui se sont inscrites et présentées :)

14 Août 2012, 11:03

Message(s) : 32
Salut

Je suis un pote de Grolm du clan BS et je pense me joindre à vous en casual sur GW2.
à bientot ingame
Thybo

14 Août 2012, 11:04

Message(s) : 601
WelcoMeuh

14 Août 2012, 11:06
Zor

Welcomeuh et accès au fofo GW2 done !

14 Août 2012, 11:42

Message(s) : 12
Bonjour à tous,

Moi ça me tente, je suis recommandé par Jorodag (il sais pas ce qu'il fait, je pense que c'est l'age :roll: ).

Votre façon de jouer me tente bien, je suis la pour m'éclater et pas me prendre la tête.

J'aurai bien fait une présentation mais j'ai pas trouvé, ça viendra plus tard si vous me laissé pénétrer votre communauté ... :oops:

@+ IG

14 Août 2012, 13:34

Pour info Zerreiss ca risque d'être : War String en latex et Hache a deux mains . :mrgreen:

Voir gourdin à clou

14 Août 2012, 13:40
Ever Gimp

Message(s) : 1847
Ouelcomeuh les gnus! Vous êtes officier si vous avez une soeur rousse à forte poitrine qui a l'esprit de corps!

14 Août 2012, 15:10

Gugu t'as moyen de grant les accès à Zerreiss sur le groupe GW2 ?

14 Août 2012, 15:13
Zor

Welcomeuh, @joro je m'en charge :)

14 Août 2012, 15:21
Répondre au sujet   [ 141 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant