Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 21 Jan 2019, 09:29

Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
 Hey hey hey je peux jouer avec vous ? 
Auteur Message
Message  Hey hey hey je peux jouer avec vous ?
Bonsoir à tous,

Je me présente, Angélique. Je viens de la part de traquemort le plus beau, le plus fort... (c'est bon... tu peux relâcher les membres de ma famille maintenant...), hmm donc, oui, je viens de la part de traquemort disais-je, car il m'a dit qu'il serait peut être possible de jouer avec vous à ce petit jeu sympathique que va être GW2. Alors bon, loin de moi l'idée de m'imposer, je vais donc vous faire une brève présentation (même si je me doute que vous n'allez pas dire à Traquemort : "Hey va bouffer tes mort avec tes recrues à deux sous là, on en veut pas de ta pote"), ensuite libre à vous de m'accepter ou pas, ce que je ne prendrais pas mal (et même si je suis une nana, moi quand je dis que je ne le prends pas mal... bah c'est pour de vrai, ouais je sais c'est ouf).

Donc, Angélique, 26 ans, je bosse dans l'édition.
Je joue assez régulièrement surtout si un jeu me plait, il y a moyen que j'y passe du temps, mon profil gameuse, je suis plutôt FPS (BF de 42 au 3), Stratégie et gestion (SC2, Settlers, viva pinata (oui c'est de la gestion !)), bien entendu tous les jeux de nanas aussi sur Kinect... cela va sans dire, et je joue pas mal au poker. J'ai longtemps joué à wow, puis j'ai revendu mon compte. Bon je passe les LFD2, Aion, Rift, Diablo III, CS, DayZ et autres...
Bref tout ça pour dire que certes je ne suis pas une geekosse de la mort qui tue, mais je ne suis pas non plus une cruchette qui ne comprendra pas une broque. Donc si c'est de ce côté que vous vous inquiétez... il ne devrait pas y avoir de souci.
Bon en tant que personne, sur TS j'entends... et bien, je dirais que je suis plutôt discrète dans un premier temps, vulgaire la plupart du temps, et plutôt sympa en général, Hein traquemort ?

Enfin voilà, si vous voulez bien de moi, ça sera avec plaisir que je ferais partie de votre joyeuse guilde.

A bientôt.
Angélique

21 Août 2012, 20:24
Gérard

Message(s) : 11
Message  Re: Hey hey hey je peux jouer avec vous ?
Ah ouais... donc j'envoie un message en disant que je capte tout d'un coup, et j'arrive à poster avec autre chose que mon compte... Hmmm pas mal. =)

21 Août 2012, 20:26
Percepteur retraité

Message(s) : 142
ça voudrais dire que tu est blonde et pas rousse alors ? merde :/ Mais au moins tu est fan de Bee Gees, c'est bien juste ?

21 Août 2012, 20:29
Gérard

Bien entendu... le contraire se peut-il ?

21 Août 2012, 20:31

Message(s) : 100
Bienvenue ;)

21 Août 2012, 21:00
Percepteur retraité

Message(s) : 142
ha ouais, j'avais oublié de dire ça avant tout :p

Welcomeuh :D

21 Août 2012, 21:02
Zor

Message(s) : 1457
Welcomeuh, c'est lequel ton vrai compte ?

21 Août 2012, 21:04

Message(s) : 32
Bienvenue! :)

Je me rappelle brièvement de toi sur BF3, je suis Solkho sur BF3, un des collègues de Traqu'.

22 Août 2012, 00:10
Ever Gimp

Message(s) : 1843
Wtf une fille qui frag sur BF et qui cheese sur SC2? Nan mais ça devient n'importe quoi cette guilde!!!

Ouelcomeuh :D Bon on prend un peu tout le monde en ce moment, mais ça veut pas dire qu'on vire pas tlm dans une semaine hein :D En ts cas, avant que je n'entende ta voix sur VT, je considèrererais en toute logique que tu es une fake gameuse qui se nomme Gérard, préparateur de commande en boucherie, 38 ans à Ivry sur seine! :p

22 Août 2012, 00:35
Gérard

C'est celui mon compte, l'autre n'est qu'une création de ma seconde personnalité.

Merci à tous!

Solkho, tu pourras donc témoigner que je RoXxX à mort (comme disent les jeunes), et que j'avais des stats de ouf... Bon ok... De toutes façons les profils sont sur le battlelog.
D'ailleurs si jamais, c'est Melleange mon pseudo sur BF3, je fais des parties de temps à autres... seule... puisque beaucoup ont abandonné le jeu... 'fin je me comprends... (hein traq'). Et franchement j'avoue que je préfère les parties à plusieurs, en escouade bien sur...

Et Gulinn, la pression... j'espère qu'après avoir entendu ma voix, l'idée que je me nomme Gérard se sera dissipée... sinon, je le vivrai plutôt pas trop trop bien.

A bientôt alors sur GW au plus tard, sur BF au pire, sur le forum au plus tôt.

22 Août 2012, 08:53
Répondre au sujet   [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant