Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 21 Mai 2019, 10:41

Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 J'aimerai en être... 
Auteur Message

Message(s) : 4
Message  J'aimerai en être...
Bonjour à tous, récemment un ami (Raphael, il est informaticien mais il est sympa) m'a parlé de votre guilde. Je me suis donc rendu sur ce forum et lu la description de la guilde. A ce moment, j'ai compris quel était le sens de ma vie, je me suis senti renaître, comme si une illumination divine...bon ok j'en fait un peu trop. Mais plus sérieusement, je serait heureux d'intégrer le rang et de porter le blason de la vache, pouvoir jouer avec des gens sympas et marrants.

Il a été précisé dans la description de ne pas faire de "CV", mais je pense que si je doit éventuellement vous rejoindre, une courte présentation est nécessaire.

Je m'appelle Sam, j'ai 20 ans, j'aime la bière, la musique et le saucisson (comme tous les gens sains) et je suis jardinier/glandeur. J'ai aussi été trompettiste mais ça on s'en tirliponne les bastouches. Je suis également un peu geekos depuis que j'ai découvert GW2. Avant que Raphael me parle de ce "Graal du jeu vidéo" j'ai pas mal joué à dofus, mais le trop grand nombre de fautes d’orthographe eut raison de mes yeux, et j'ai préféré m'enfuir. Je sais qu'il est normal d'en faire plus ou moins, mais dans ce jeu tout le monde en fait plus.

J'espère de tout cœur que ce fléau épargnera la Tyrie à tout jamais et que nous pourrons prospérer heureux pour longtemps dans ce monde merveilleux, et si vous m'en faite l'honneur, que nous le fassions dans la même guilde.

En vous remerciant pour l'attention que vous aurez porté à ce message, et avec mes salutations distinguées (et oué, carrément!),

Fidel Bill. Enfin Sam, mais c'est quand même moi. Enfin j'espère...

29 Nov 2012, 08:22

Message(s) : 100
Message  Re: J'aimerai en être...
Bienvenue dans nos verts pâturages!

29 Nov 2012, 09:31
Ever Gimp

Message(s) : 1881
olol Dofus!

C'est qui Raphael? :D

29 Nov 2012, 09:44

Message(s) : 601
je sais pas ca doit être un pote d'un pote à un pote d'un mec qui s'est barré :D

Balance plutot des pseudos on connais pas le nom et l'adresse de tous le monde ;)

29 Nov 2012, 10:44

Message(s) : 320
en gros il veut se faire introduire et agrandir le cercle de ses amis :)

Sinon on joue a PlanetSide 2 aussi si tu veux :)

29 Nov 2012, 15:21

Message(s) : 873
Citer :
agrandir le cercle de ses amis

Monsieur connait ses classiques !

29 Nov 2012, 15:41
Profil Site internet

Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux et ces insinuations légèrement indécentes (mais pas trop, juste comme j'aime).

En ce qui concerne le fameux Raphael, il a évoqué des collègues qui feraient partie de votre guilde, sans être plus précis. Il est informaticien à Bordeaux, alors si quelqu'un retrouve le petit Raphael, il est prié de me le ramener au plus vite. Sur GW2 son perso principal est un voleur humain niveau 80 habillé comme un clochard nommé "Zarg" (il devait penser que tous les bons pseudos étaient pris...) et son nom de compte c'est un truc du genre "Zorag" (j'invente rien).
Je peux pas vous en dire beaucoup plus, désolé. C'est un échec.

29 Nov 2012, 17:14

Message(s) : 320
au moins avec un pseudo GW2, ca devrait aider ;)

30 Nov 2012, 08:56

Message(s) : 601
Par contre on est sur roche d'augure et plus sur Vizunha donc le guildage se fait sur les joueurs qui migrent. A toi et zarg de voir si vous souhaitez migrer.

30 Nov 2012, 11:53

Zarg et moi sommes sur Vizunha, on avait prévu le coup. Enfin non mais on est quand même sur Vizunha.

30 Nov 2012, 18:10
Répondre au sujet   [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant